La révolution collective de la 10ème maison en Astrologie
Ahhh la 10ème maison en astrologie est la maison souvent connue pour la carrière, le statut social et la réussite en société.
Généralement, cette maison va attirer notre attention, afin de décoder la trajectoire de notre carrière (grâce au MC).
Cela dit, cette maison cache un sombre secret.
Car en effet, elle peut parler de notre carrière, mais en tant que collectif, elle pointe également notre cupidité, ainsi que notre besoin de contrôle et de POUVOIR.
En effet, beaucoup pensent que l’argent représente notre richesse matérielle, plus tu en as, moins de problème, de soucis, et plus de confort tu as.
Ce qui n’est pas complètement faux, ni complètement vrai. Cela dit, ce n’est pas le débat du jour.
Le débat du jour repose plus sur qu’est-ce qui octroie une réelle richesse, pouvoir et contrôle de nos jours.
Et laisse-moi t’annoncer que ce n’est pas l’argent souvent représenter par la 2ème maison en astrologie.
Nay, nay.
La richesse d’une personne se traduit par son statut social (10è maison).
Par son influence, Son pouvoir de persuasion.
D’ailleurs, tu remarqueras que les riches achètent souvent des articles de marque à des prix EXORBITANT comme des sacs Chanel, Louis Vuitton, etc. Dans le but de montrer leur STATUT SOCIAL, leur RANG dans la société.
En effet, tu ne peux pas porter ton compte en banque à la vue de tous. Un manteau en compte en banque, c’est pas vraiment à la mode, par contre, un manteau de MARQUE, TRÈS CHER, ça, ça se fait et ça permet d’évaluer la richesse de quelqu’un.
Vois-tu, il y a de cela maintenant très longtemps, on reconnaissait les bourgeois et les gens haut placé par leur poids. S’ils étaient assez grassouillet, mais pas trop, ça voulait dire qu’ils pouvaient se permettre de manger comme des porcs, donc, ils étaient riches… puisque le reste du monde crevait de faim.
Maintenant, la famine existe encore, mais les riches ont décidé que ce qui était à la mode c’était la maigreur (dans les année 90/2000) et maintenant de ressembler à un sablier. GROS seins, petite taille, GROS CUL.
Et ça, tu as beau ne pas manger ou manger comme un porc… ça s’acquiert principalement grâce à la chirurgie esthétique.
Donc, le meilleur moyen de montrer que tu es loadé, c’est de porter ta richesse à l’intérieur de toi (prothèses chirurgicales) ou sur toi (vêtements).
Évidemment, l’effet provoqué est de donner envie aux gens de basses classes (car soyons honnête la classe moyenne à disparu depuis bien longtemps) d’en faire autant. En s’endettant via des cartes de crédit, des paiements échelonnés, etc. Dans l’espoir de faire partie des “cool”. Dans l’espoir d’avoir un bon statut social (10ème maison).
Pourquoi?
Parce que plus les gens t’aiment (plus tu as une bonne réputation) et plus leur cerveau te sont esclaves.
Plus ils vont acheter et t’écouter sans réfléchir, boire tes paroles, t'idolâtrer, te respecter, et te protéger, pour ne pas laisser s’effondrer leur idéal qu’il se sont créé autour de toi.
Plus tu possèdes l’attention et le cerveau des gens et plus tu peux faire d’argent et faire ce que tu veux, sans jamais avoir trop à te justifier.
C’est le moment pour nous de commencer à penser pour nous-même. À remettre les choses en question.
On nous apprend de plus en plus que nos choix sont coulés dans le béton, qu’il faut être CONSTANT. Et tous ces “gurus” de développement personnel nous font croire qu’une fois que l’on a choisi quelque chose on ne peut changer d’avis ou de direction.
C’EST FAUX, évidemment.
Mais, ces gens ne veulent pas que l’on se sente libre de changer d’avis, car cela pose le problème qu’à tout moment on pourrait décider de ne plus les écouter. De se libérer de leur emprise mentale qu’ils ont sur nous, via toute l’information qui nous bombardent via la télé, internet, les réseaux sociaux, etc.
En nous gardant “endormis”, ils peuvent nous diriger vers des courants de pensées qui leur conviennent, sans jamais avoir à être questionnés.
Faut comprendre une chose, la plupart de ces gens “puissants” et “riches” ne payent pas de taxes et on été choisis et élus par nous-mêmes.
NOUS sommes le gouvernement et les tout puissants. NOUS payons pour eux en achetant leur shit et en payant des impôts, NOUS.
Nous sommes les gens qui votons et élisons.
NOUS sommes les gens qui pouvons décider de leur enlever tout pouvoir en une fraction de seconde.
Cependant, pour se faire, il nous faudra être unis, et puissants. Comprendre que NOUS sommes les habitants de cette Terre autant qu’eux. On fait tous caca.
Personne n’est plus important que qui que ce soit, nous avons tous notre part et rôle à jouer dans ce monde. Personne ne mérite de contrôler la planète.
Personne n’a ce droit, car nous sommes tous les invités de la Terre, au même titre que les animaux, les plantes, et tous les organismes qui la compose.
Ça suffit la destruction et la cupidité.
Nous sommes tous puissants et nous méritons de décider ensemble.
As-tu remarqué que le consentement n’existe même plus?
Les gens s’embrassent, ont du sexe, sans ne plus se demander mutuellement si c’est okay. Les animaux sont enfermés et violés (car oui, forcer les animaux a avoir du sexe, puis ensuite leur voler leur lait pendant toute leur vie, c’est du viol) sans même qu’on leur demande leur avis.
C’est pathétique et dégueulasse.
Tout être vivant devrait avoir le choix et être traité avec respect.
Nous devrions apprendre à mieux respecter la planète et se respecter soi-même, si on veut que ce monde s’améliore.
Car en ce moment, les riches se pavanent dans l’espace pendant qu’ils nous laissent crever de faim en bas.
Ils essaient de coloniser d’autres planètes alors que c’est eux qui ont détruit celle-ci.
Il nous font du gasligthning à nous faire croire que c’est notre faute, car on devrait, en tant que citoyen, diminuer notre empreinte écologique, alors que 90% de la pollution provient de leur grosse usine de merde.
Faut arrêter de se laisser prendre pour des cons, et réagir. Il n’y a AUCUN moyen pour nous d’arrêter le changement climatique tant que ce 10% ne changera rien. Et ils ne changeront rien tant que rien ne les y obligera; tant qu’on ne détruira pas leur réputation, et leur pouvoir d’influence.
Il ne sont pas devenus riches grâce à l’argent, ils sont devenus riches grâce à leur charisme, leur tchatche, leur pouvoir de persuasion… leur influence… qui les a amenées à faire de l’argent… assez pour acheter n’importe quoi, comme le silence, des accords, des passe-droit, etc.
© Marjorie Beaudet - Tous droits réservés. Ne pas partager, copier, reproduire ou vendre aucune partie de ce document à moins d’avoir l’autorisation écrite de Marjorie Beaudet. Toutes infractions seront poursuivies. Si vous êtes la propriétaire personnelle de la licence d'utilisateur final de Marjorie Beaudet, vous pouvez l'utiliser pour votre propre usage, mais pas à d'autres fins.
No one has commented yet. Be the first!